Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moi... Ly'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AthytchoÔ
Comme un poisson dans l'encre...

Citation : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue !
Powa ? : Ketchup powaaaaaaa !

MessageSujet: Moi... Ly'   Mar 20 Fév 2007 - 11:35

1.Surnom : Je suis Azi, Amadounette, Cali, Luc', Athy, enfin bref j'en ai plein, le plus utilisé c'est Mandarine, c'est mon vrai surnom, ou Mand'.

2.Age : 16 ans

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :
Je crois en avoir oublié vu que j'ai déjà joué des garçons, mais je n'arrive pas à remettre le doigt dessus.

>>> Mon tout premier,
NOM : Drumens
PRENOM : Sisael
DATE : Mars 2006>>> Juin 2006 (celui que j'ai joué le plus longtemps)
FORUM : Yinis Witrin V.1 avant sa suppression
RACE : Humaine contrôlant le feu (forum sur les éléments) et à moitié vampire
PHYSIQUE : Rousse, maigre, peau blafarde, assez moche. Je n'ai plus l'avatar, désolée ^^ Yeux dorés
CARACTERE : Complètement coincée, ne laissait pas sortir ses émotions et du coup avait des coups d'éclats étranges, et là elle avait tendace à carboniser tout ce qui se trouvait sur son passage. Caractère assez instable, pour résumer. Elle maitrisait très mal ses pouvoirs.
HISTOIRE : Je me souviens qu'elle avait passé son enfance dans un orphelinat, née sous X (la pauvre) et qu'elle y était très malheureuse. Vers 14 ans, elle fuga avec des gamins de quartier et s'installa dans un terrain vague, mais elle fut reprise par la police et conduite en Centre. Après incendie, elle s'enfuit, ayant survécu, et trouva refuge jenesaispluscomment à Yinis.

>>> Double compte
NOM : Dreaming
PRENOM : Isild
DATE : Mai 2006>>> Juin 2006
FORUM : Yinis Witrin V.1 avant sa suppression
RACE : Humaine, pouvoir de l'eau, ressuciter.
PHYSIQUE : Assez jolie mais physique de gamine, cheveux courts et roux/châtain, grands yeux bleus.
>>> http://pix.nofrag.com/f8/45/a1eed56e53412f4380194f37c171.html
CARACTERE : Gamine, enfantine, elle s'amusait avec n'importe quoi et riait de tout. Elle se moquait des gens par derrière mais c'était toujours très innocent. Elle dégageait une espèce d'aura de pureté inéfinissable.
HISTOIRE : Isild naquit dans une famille de sept enfants qui la détestaient et qui la noyèrent lorsqu'elle avait dix ans. Elle survécut, enfin elle se réveilla deux mois plus tard dans une tombe et là elle comprit qu'elle avait ressucité car des vois se mirent à lui parler, mais qu'elle avait une constitution instable en tant que fnatôme et qu'il lui fallait s'immerger régulièrement pour ne pas partir en poussières. Elle mourut en totu cinq ou six fois avant d'arriver à Yinis, des fois elle ne se réveilla pas pendant six mois.

>>> Fondatrice d'un forum
NOM : Aucun
PRENOM : Artémis
DATE : Juin 2006>>> Septembre 2007 (mais je ne l'ai presque pas joué)
FORUM : Le Chomor d'Ys
RACE : Elfe, pouvoirs de la terre.
PHYSIQUE : Très belle, longs cheveux blancs et beaux yeux verts. Désolée je n'ai plus d'image...
CARACTERE : Adulte, trop même, distante, libre et intouchable, Artémis n'était pas un personnage très marrant à jouer car elle se gardait bien de tout contact humain.
HISTOIRE : Artémis, aînée d'une famille de cinq enfants, vivait en solitaire dès son plus jeune âge, elle apprit ainsi à se débrouiller seule. Elle vit sa mère vers l'age de douze ans coucher avec un autre homme. Lorsqu'elle se vit confier les pouvoirs d'Ys, elle prit en grippe les autres fondatrices de l'eau, de l'air et du feu qui travaillaient avec elle.

>>> Entre temps
NOM : Neewix
PRENOM : Isilwenn
DATE : Juillet-Août 2006 jusqu'à hackage du forum
FORUM : Infini
RACE : Démone assoiffée de vengeance, pouvoirs de la foudre.
PHYSIQUE : Très très belle, cheveux rouges, peau blanche et yeux bordeaux. Elle était albinos mais comme son père était un elfe noir, les gênes de la couleur des cheveux, rouges, avaient été plus forts que la dépigmentation. Pareil, je n'ai plus l'image.
CARACTERE : Isilwenn était moqueuse, arrogante, insupportable, elle utilisait ses charmes à tort et n'avait qu'une envie, tuer ses deux cousines. C'était la "méchante" du fofo.
HISTOIRE : Isilwenn, fille de la tante de Keerra, Lillionne et Tiffa, reines de glace, de feu et de terre, vit sa mère mourir devant ses yeux. Elle s'enfuit pas vals et montagnes et s'installa dans un petit vilage où elle n'était pas vraiment malheureuse, mais elle révait de vengeance. Lorsque sa grand mère l'appela sur son lit de mort, elle lui confia qu'Hadaes, dieu des enfers, l'avait conviée à sa cour. Celui ci la corrompit en lui offrant le pouvoir de la foudre contre la mort des triplettes Neewix, qui ne pouvaient mourir que de la main d'une personne de leur sang.

>>> A la rentrée,
NOM : Inconnu
PRENOM : Elüne
DATE : Septembre - Octobre 2006, mais je l'ai très peu jouée.
FORUM : Elament
RACE : Fille d'une ange et d'un ange déchu.
PHYSIQUE : Moyennement belle, elle pourrait l'être plus si ses yeux verts n'étaient pas éteints et si ses cheveux blancs et ondulés avaient plus de brillance.
>>> http://pix.nofrag.com/3a/06/fba5061502b225bf8f99ac728883.html
CARACTERE : Renfermée, Impassible, timide et distante, regard lointain qui erre et qu'on ne perce pas, air d'ennui peint sur son visage et qui ne faiblit pas, Elüne n'est pas un caractère qu'on recherche afin de se lier d'amitié..
HISTOIRE : Née dans une petite tribu, sa mère ne l'aimait pas mais elle la sauva quand même de l'incendie mis par les braconniers, enfin Elüne ne sentait pas les flammes sur son visage, mais ils moururent tous ou furent faits prisonniers. Les braconniers pensèrent qu'elle était une humaine en captivité car elle n'avait encore aucun attibut d'ange et ils la placèrent en foyer. Des gens l'adoptèrent mais un jour ils ne revinrent plus dans l'immense manoir qui était leur maison. Elüne passa des années d'ennui là bas, jusqu'au jour où elle s'en fut lorsque des gens vinrent acheter le manoir qu'on croyait vide. Elle trouva refuge dans une bande de gamins avec qui elle vécu deux ans, jusqu'à un nouvel incendie où tout le monde péri sauf elle. Elle s'enfut alors et une nécromancienne la forca à accepter son passé et lui montra le chemin d'Elament.

>>> Meilleur nombre de lignes XD
NOM : Seprensa
PRENOM : Elena
DATE : Novembre - Décembre 2006
FORUM : Académie Beauxbâtons avant sa suppression
RACE : Humaine banale
PHYSIQUE : Moyennement jolie, cheveux noirs et ondulés, yeux noirs prénétrants qui font peur.
CARACTERE : Détendue, sympathique, Elena était une jeune fille banale avec un caractère simple et enjoué. Elle avait une existence sans soucis et pouvait un peu faire penser à petite fille gâtée mais elle avait toujours l'insouciance de la jeunesse.
HISTOIRE : Vivait avec sa grand mère car elle 'navait pas connu ses parents, Elena vivait comme elle vivait, sans se soucier du temps qui passait et profitait des petits plaisir ssimples de la vie.

>>> Ma dernière pour le moment,
NOM : Pevenerli
PRENOM : Azilis
DATE : Janvier 2006 à ce jour
FORUM : Hogwards Castle
RACE : Humaine
PHYSIQUE : Pas vraiment belle, enfin moyen, yeux dorés incroyables, cheveux bruns et sales, air peureux et timide.
>>> http://pix.nofrag.com/61/70/94f970eaa6905dcbe54520147f35.html
CARACTERE : Timide, elle est étrangère (Hongroise) et ne parle pas bien l'Anglais, même très mal. Ele se ronge les ongles et ne prend sur elle que dans des situations très dramatiques. Elle peut paraitre naïve mais elle cache bien son jeu.
HISTOIRE : Née en Hongrie dans les bidonvilles, elle passa son enfance là bas jusqu'à la disparition de la presque totalité de sa famille lorsqu'elle revint d'une excursion avec son grand frère et sa petite soeur. Réduite à aller à l'hotel dieu où les enfants mouraient par dizaines, elle retrouva un matin le cadavre de sa petite soeur au pied du lit, puis celui de son frère quelques mois plus tard, mais elle survécut à l'épidémie, d'ailleurs elle ne parvenait pas à se blesser. Elle tomba amoureuse d'un garçon qui lui déclara que le soleil se couhait aussi dans ses yeux, puis il mourut également. Elle finit par rallier l'Angleterre au prix de longs mois de marche. Cela se passe en 1938.

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?
Sur Yinis Witrin V.1, l'année dernière vers mars, avril

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : souvent voir très souvent, en fait j'ai des périodes.

6.Evaluez votre propre niveau en RPG Je pense être bonne voir très bonne sans vouloir me vanter...

7.Avez vous créé des forums RPG ? Oui, un, Le Chomor d'Ys. Nous l'avns légué à des membres volontaires.
http://chomordys.bbfr.net

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? Oui, sur Infini, forum qui a été supprimé, au départ je n'étais qu'un siple membre mais j'ai fini par devenir admin xD

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? Parce que ça me détend, parce que c'est génial, parce que j'adore ça et j'aodr eme metre dans la peau du personnage ! Surtout que je ne prévois jamais ce qui va se passer ua début d'un RP et ce sont mes doigts qui font el reste.

10.Comment écrivez-vous ? Je lis, je réfléchis pas vraiment, j'examine on va dire, je bute pas mal sur la première phrase et une fois qu'elle me convient je déballe tout un roman fleuve sans pouvoir m'arrêter.

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] : 16, 17

12.Niveau en dictée : XD Très bon

13.Votre premier texte RPG : Je le mets ? Non je ne le retrouverais pas vu que le forum a été supprimé. Il faisait environ quinze lignes et il était tripant ^^

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : Attendez que je le retrouve...

15.Un de vos meilleurs textes RPG : Un de mes préférés ? Arg je n'y arriverais pas. Je vais y réfléchir.

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : J'en ai trop désolé, j'aime les livres de Pierre Bottero, Marie Aude murail, Malika Ferdjoukh, Moka... Bon allez si je vais en dire trois quatre cinq : Rome l'enfer, L'enfant des ombres, Derrière la porte, Faux Numéro...

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Déjà dit xD

18.Votre genre de livres préféré en général : Fantasy, Catastrophe (ça commence moyen et à un moment donné la situation échappe totalement aux personnages, c'est le genre que je préfère c'est trop géniaaaal !), Réaliste et Policier.

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? ( Romans, poèmes, nouvelles, textes ) Oui, des romans et de la poésie.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? Ecrire, Lire, Dessiner, le Graphisme, les potes, le soleil, rire, m'amuser, sortir, jouer, discuter, partager des idées, débattre, écouter de la musique (ROCK forever) et enfin... écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: Moi... Ly'   Mar 20 Fév 2007 - 12:45

Très bien bienvenue !!! J'imagine, étant donné la présentation, que c'est Ema (ou Calypso) qui t'as fait découvrir ce fofo? Mais je peux me tromper... ^^
En tout cas, bienvenue! Reste plus qu'à te trouver un avantar et à retrouver les textes de RP pour le meilleur, le plus récent... Sinon, tout est correct! Very Happy
Amuse-toi bien sur ce fofo!

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
AthytchoÔ

Citation : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue !

MessageSujet: Re: Moi... Ly'   Mar 20 Fév 2007 - 12:49

En errant sur les TdT, j'ai vu un lien dans une signature et j'ai cliqué... Attend que je me souvienne, non en fait je en m'en souviens plus.

Je vais un peu fouiller mais presque tous les forums de RPs où j'étais on été supprimés et je n'ai pas gardé les textes... En plus comme j'ai fait un ménage récemment...

J'ai rapidement regardé vos RPs et vous êtes vraiment très bons, j'aurais bien aimé participer au concours sur la chute... Peut être une prochaine fois ! En tout cas j'espère m'améliorer encore et encore avec vous !

BizZ
Ly
Gwënâdù
Inktoxiqué

Masculin
Citation : Avec ces rideaux, on ne voit plus les nuages...
Powa ? : Powa Cékoica

MessageSujet: Re: Moi... Ly'   Mar 20 Fév 2007 - 13:49

bienvenue cheers
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Moi... Ly'   Mar 20 Fév 2007 - 13:51

Oh oui je vois qui tu es sur TDT... t'es super-douée ! (moi c'est Khe-mîn >< un peu débutante sur les bords...)

Bienvenue ! Suis contente que ma pub ait servi à quelque chose ^^

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
AthytchoÔ

MessageSujet: Re: Moi... Ly'   Mar 20 Fév 2007 - 14:08

Merci à vous !

Je suis une habituée des RPGs donc j'ai eu envie de cliquer xD
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...

MessageSujet: Re: Moi... Ly'   Mar 20 Fév 2007 - 15:12

xDDD
Eh ben tu vois Sakka c'était pas Calypso mais moi qui ai fait de la pub ^^
J'espère que tu vas bientôt faire une galerie pour voir comment t'écris !

Au fait pour la nouvelle à chute tu peux toujours en faire une et la publier en galerie si ça te chante Rolling Eyes

AthytchoÔ

MessageSujet: Re: Moi... Ly'   Mar 20 Fév 2007 - 15:44

Bah j'participerais au prochain concours pas grave xD

Pour la gallerie... Faut que je retrouve tous mes vieux RPs... Enfin je vais regarder ! Ca fait un an que j'en fait et seulement une semaine que je commence à les enregistrer Razz
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Moi... Ly'   Mar 20 Fév 2007 - 20:29

Bon bah on va avoir une £psil¤n et une £rily¤n sur le fofo, il ne faudra pas confondre ^^

Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Moi... Ly'   Mar 20 Fév 2007 - 22:14

Va être dur...XP

Bienv'nue ! D'après ce que dit Cat, tu es une graphiste surdouée donc j'ai hâte de voir ce que çà donne en RP ! En tout cas tu as l'air très expérimentée niveau persos...

MessageSujet: Re: Moi... Ly'   Mer 21 Fév 2007 - 19:29

Merciiiiii Rom' ça me fait super plaisir !

Surdouée... nan quand même pas !!!! Embarassed Razz
yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: Moi... Ly'   Ven 23 Fév 2007 - 13:08

(ouaaaaaah chuis trooop en retard... ^^' mais aussi l'adresse internet marchait plus... ==')

bienveeeeenue!!! ^^
eyh mais moi je voi pas du tout qui tu es sur TdT!! dis dis Rolling Eyes Twisted Evil lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
AthytchoÔ

MessageSujet: Re: Moi... Ly'   Ven 23 Fév 2007 - 13:17

Je suis Athélys ^^ Une créatrice de thèmes !
yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: Moi... Ly'   Ven 23 Fév 2007 - 13:18

aaah oui athèlys!! ^^
ça marche moi je suis milly (la flemmarde) (>par moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Moi... Ly'   Dim 11 Mar 2007 - 19:05

Salut Bienvenue!! Smile
Beuuh ton pseudo ressemble au mien lol bah c'est pas très grave j'éspère que les autres vont s'y retrouver. Sinon bah ta présentation est très bien et complète mais il manque les textes, tu pourrais au moins mettre le dernier en date si tu peux ce serait bien. Et puis ben sinon euuh... bienvenue!! XD
Et au passage vive Moka ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi... Ly'   Aujourd'hui à 12:31

Moi... Ly'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1