Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maëva Tiliwian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Maëva Tiliwian   Mer 22 Nov 2006 - 16:49

Nom : Tiliwian

Prénom : Maëva

Métier/ Statut dans les études : collégienne

Antalix supplémentaires : 1000 d'un héritage

Caractère : Timide et pourtant curieuse, Maëva passe son temps à retirer ce qu'elle vient de dire et à rougir. Dès qu'elle croise un garçon, elle devient écarlate et s'enfuit. Elle a du mal à se faire des amis à cause de cela, elle est très sensible mais peu ouverte. Par contre elle est heureuse lorsqu'on lui fait une preuve de confiance, sa loyauté est sans relâche. Côté courage, elle serait plutôt lâche.
Elle chante admirablement bien, d'une voix claire et assez haut perché, ce qu'elle fait d'ailleurs dès qu'elle s'ennuie ou dès qu'elle est triste. Elle n'est pas du tout sûre d'elle et un peu dépendante de l'avis et du jugement des autres, sans parvenir à s'extérioriser.

Physique : Ses cheveux argentés sont coupés aux épaules et souvent ébouriffés. Elle porte des lunettes pour lire. Ses grands yeux bleus reflètent l'innocence même, son uniforme de collégienne lui donne l'air sage... Sa silhouette petite et mince passe facilement inaperçue. Elle a la peau assez claire, mais elle rougit si souvent qu'il n'y paraît pas. En face d'une autre fille elle a tendance à baisser la tête d'un air un peu tristounet ( elle ne se retrouve JAMAIS en face d'un garçon ou d'un adulte. )

Lien vers l'avatar lui correspondant : http://rebel.apocalypse.iquebec.com/avfilles483.jpg

Histoire :

Maëva n'a eu une vie ni compliquée ni exemplaire. Aussi loin qu'elle se souvienne elle a toujours vécu à Antalis, comme ses parents avant elle. Elle est issue d'une famille assez aisée qui la protégeait tout le temps car elle était fille unique, s'accordant le mépris des quelques enfants qu'elle osait regarder en face.

Elle vivait dans la solitude, avec ses illusions et désillusions, ses rêves, celui d'avoir des amis, celui de connaître un jour l'amour. Petite souris de bibliothèque, elle lisait des romans toute la journée et sans doute trop longtemps, car il fallut bientôt lui acheter des lunettes.
Elle ne les portait pas sauf pour lire, ce qui faisait qu'elle voyait assez flou la plupart du temps.

Lorsqu'un matin la réalité vint lui rendre visite, elle ne s'y était pas préparée. A découvrir sa mère, morte dans son sommeil. Cette dernière était encore jeune, mais cardiaque, ce qui expliquait sa mort subite. Son père ne lui avait rien dit "pour la protéger".

Les larmes, la douleur. Puis elle se reconstruit peu à peu, laissant aparaître une Maëva changée, toujours aussi timide mais plus distante, plus indépendante peut-être. Entre ses journées de cours, elle passe son temps soit à la bibliothèque, soit à l'extérieur en train de rêvasser et prier pour ne rencontrer aucun garçon. Même si, au fond d'elle-même, elle le souhaite.

Autres :/

[ VALIDE directement ^^ ]

La mort est un processus rectiligne...

Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Gwënâdù
Inktoxiqué

Masculin
Citation : Avec ces rideaux, on ne voit plus les nuages...
Powa ? : Powa Cékoica

MessageSujet: Re: Maëva Tiliwian   Jeu 23 Nov 2006 - 8:29

Mon ordi bug et je peux meme pas voir l'avatar Sad
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Maëva Tiliwian   Jeu 23 Nov 2006 - 21:05

Non, je crois que personne ne peut le voir... Rebel Apocalypse a du interdire de lier directement ses avatars... bref, je l'ai mis aussi dans la sign, au cas où.

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: Maëva Tiliwian   Ven 24 Nov 2006 - 19:05

Ben si, moi je pouvais la voir! (et je peux toujours d'ailleurs...)

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maëva Tiliwian   Aujourd'hui à 12:23

Maëva Tiliwian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1